Hello les croqueurs !
Le mois de février est déjà terminé, c'est passé à toute vitesse.
Vous le remarquerez mon bilan est moins conséquent que le mois précédent. Malheureusement, j'ai été malade durant deux semaines, ce qui fait que je n'ai absolument pas lu une ligne... Mais je me suis rattrapée durant la dernière semaine du mois. J'espère reprendre un bon rythme au mois de mars.
Vous trouverez le lien de mon bilan séries et films à la fin de l'article, si cela vous intéresse.
Le mois de février est déjà terminé, c'est passé à toute vitesse.
Vous le remarquerez mon bilan est moins conséquent que le mois précédent. Malheureusement, j'ai été malade durant deux semaines, ce qui fait que je n'ai absolument pas lu une ligne... Mais je me suis rattrapée durant la dernière semaine du mois. J'espère reprendre un bon rythme au mois de mars.
Vous trouverez le lien de mon bilan séries et films à la fin de l'article, si cela vous intéresse.
Ce que j'ai lu
1- Si royal et indécent : Pour les plaisirs du prince de Lilah Pace
2- Le doux parfum de l'avenir d'Angélique Féjean
3- Remington de Baptiste Gourden
4- Un clou dans le bec de Emmanuelle Teyras et Maxime Poisot
5- La fille du square d'Angela Behelle
6- Le berceau du vide de Jessica Auerbach
7- Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand [BD]
8- Tu n'aurais jamais dû me dire d'Emily Trunko
9- Deux sœurs de David Foenkinos10- Fleur de Mamout – Foutu pour foutu de Emmanuelle Martinez
11- Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi [LC]
2- Le doux parfum de l'avenir d'Angélique Féjean
3- Remington de Baptiste Gourden
4- Un clou dans le bec de Emmanuelle Teyras et Maxime Poisot
5- La fille du square d'Angela Behelle
6- Le berceau du vide de Jessica Auerbach
7- Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand [BD]
8- Tu n'aurais jamais dû me dire d'Emily Trunko
9- Deux sœurs de David Foenkinos10- Fleur de Mamout – Foutu pour foutu de Emmanuelle Martinez
11- Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi [LC]
J'ai lu 11 livres pour 2826
Ma meilleure lecture a été sans aucun doute le roman de Virginie Grimaldi, le premier que je lis de cette auteure mais sûrement pas le dernier.
Une seule déception : Le berceau du vide de Jessica Auerbach.
Et vous qu'est-ce que vous avez lu ? Quelles sont vos coups de coeur ?
Ma meilleure lecture a été sans aucun doute le roman de Virginie Grimaldi, le premier que je lis de cette auteure mais sûrement pas le dernier.
Une seule déception : Le berceau du vide de Jessica Auerbach.
Et vous qu'est-ce que vous avez lu ? Quelles sont vos coups de coeur ?