Ce que j'ai lu
1 – Elizas de Sara Shepard - Dingue
2- Une mer si froide de Linda Huber – Addictif
3- La Jeune fille et la nuit de Guillaume Musso – J'ai adoré [LC]
4- Le gardien de nos frères d'Ariane Bois
5- Les stagiaires de Samantha Bailly [LC]
6- La servante écarlate de Margaret Atwood [LC]
7- Passager 23 de Sébastien Fitzek – Très bonne lecture
8- À la place du cœur, saison 2 d'Arnaud Cathrine – Émouvant [Challenge]
2- Une mer si froide de Linda Huber – Addictif
3- La Jeune fille et la nuit de Guillaume Musso – J'ai adoré [LC]
4- Le gardien de nos frères d'Ariane Bois
5- Les stagiaires de Samantha Bailly [LC]
6- La servante écarlate de Margaret Atwood [LC]
7- Passager 23 de Sébastien Fitzek – Très bonne lecture
8- À la place du cœur, saison 2 d'Arnaud Cathrine – Émouvant [Challenge]
J'ai lu 8 livres pour 3511.
& vous qu'avez-vous lu ?
& vous qu'avez-vous lu ?
Ce que j'ai regardé
Les gardiens de la galaxie 2 Meilleures ennemies Captain America : Civil War Spider-man : Homecoming Escobar Black Panther Avengers 3 : Infinity War Thor 3 | Young Sheldon [Saison 1 / Episode 19] The Bold Type [Saison 1 / Terminé] Orphan Black [Saison 1 / Episode 3] 3% [Saison 2 / Episode 2] 13 raisons [Saison 2 / Episode 3] |