Ce que j'ai lu
1- Là où l'on s'aime il ne fait jamais nuit de Séverine de la Croix – Petit coup de cœur [SP & LC]
2- Fox and O'Hate : Poursuite au bout du monde de Janet Evanovitch et Lee Godberg [SP]
3- La vengeance d'une maîtresse de Tamar Cohen [SP]
4- Les Hériters du fleuve : 1887 – 1914 de Louise Tremblay – Très bonne découverte [SP]
5- Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys [LC]
2- Fox and O'Hate : Poursuite au bout du monde de Janet Evanovitch et Lee Godberg [SP]
3- La vengeance d'une maîtresse de Tamar Cohen [SP]
4- Les Hériters du fleuve : 1887 – 1914 de Louise Tremblay – Très bonne découverte [SP]
5- Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys [LC]
J'ai lu 5 livres pour un total de 2292 pages.
Et vous quel est votre bilan ?
Et vous quel est votre bilan ?
Ce que j'ai vu
Love Simon Mamma Mia Les indestructibes Tomb Raider Harry Potter et la chambre des secrets | Young Sheldon [Saison 1 / Terminé] Marlon [Saison 1 / Terminé] Orphan Black [Saison 1 / Terminé] 3% [Saison 2 / Terminé] Bull [Saison 1 / Épisode ] The Bold Type [Saison 2 / Épisode 3] The Handmaid's Tale [Saison 1 / Épisode 3] |