Hello les readers !
Octobre touche à sa fin et en ce jour d'Halloween, je vous poste mon article bilan du mois. Le froid s'est installé, la pluie et la neige sont arrivés... Rendez-moi le printemps ! Je n'aime pas cette saison froide où tu pars le matin pour aller au travail et où tu rentres le soir, il fait nuit... Et où tu galères à faire des photos instagram car il y a une luminosité pourri...
N'étant pas le sujet du jour, je vous laisse avec mes lectures, mes acquisitions et les séries et les films du mois !
Octobre touche à sa fin et en ce jour d'Halloween, je vous poste mon article bilan du mois. Le froid s'est installé, la pluie et la neige sont arrivés... Rendez-moi le printemps ! Je n'aime pas cette saison froide où tu pars le matin pour aller au travail et où tu rentres le soir, il fait nuit... Et où tu galères à faire des photos instagram car il y a une luminosité pourri...
N'étant pas le sujet du jour, je vous laisse avec mes lectures, mes acquisitions et les séries et les films du mois !
Mes lectures
1- Enterrées vivantes d'Arno Strobel
2- Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel
3- Sujet inconnu de Loulou Robert
4- Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali [LC]
5- J'en rêvais depuis si longtemps de Olivier Tallec
6- Les morts stupides de Scott Koblish
7- Au revoir l'automne, bonjour hiver ! De Kenard Pak
8- Harry Potter et la chambre des secrets de JK Rowling [LC]
9- Chat-Bouboule T2 de Nathalie Jomard
10- Le petit grumeau illustré T2 de Nathalie Jomard
11- Les cœurs aimants d'Anne Plichota & Cendrine Wolf
12- La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
13- A good girl d'Amanda K. Morgan [Challenge]
14- Verte de Marie Desplechin et Magali le Huche
15- La vraie vie d'Adeline Dieudonné
16- Pome de de Marie Desplechin et Magali le Huche
17- Midi de Cloé Kolman
18- À l'aube de ma nouvelle vie de Frédéric Hespel
19- Et puis, Colette de Sophie Henrionnet et Mathou
2- Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel
3- Sujet inconnu de Loulou Robert
4- Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali [LC]
5- J'en rêvais depuis si longtemps de Olivier Tallec
6- Les morts stupides de Scott Koblish
7- Au revoir l'automne, bonjour hiver ! De Kenard Pak
8- Harry Potter et la chambre des secrets de JK Rowling [LC]
9- Chat-Bouboule T2 de Nathalie Jomard
10- Le petit grumeau illustré T2 de Nathalie Jomard
11- Les cœurs aimants d'Anne Plichota & Cendrine Wolf
12- La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
13- A good girl d'Amanda K. Morgan [Challenge]
14- Verte de Marie Desplechin et Magali le Huche
15- La vraie vie d'Adeline Dieudonné
16- Pome de de Marie Desplechin et Magali le Huche
17- Midi de Cloé Kolman
18- À l'aube de ma nouvelle vie de Frédéric Hespel
19- Et puis, Colette de Sophie Henrionnet et Mathou
Je suis vraiment fière de mon bilan du mois ! C'est le meilleur de l'année 2018. Je n'aurai jamais pensé autant lire.
Un total de 19 livres pour 3714 pages.
Un total de 19 livres pour 3714 pages.
Mes acquisitions
Je remercie les Éditions Gallimard Jeunesse, Charleston, J'ai lu, XO et Déliées, et à Eric Poupet, pour leur confiance au quotidien.
Certains de ses romans ont été lus et les avis arriveront bientôt sur le blog.
Vous avez lu un de ces livres? Ils vous font envie?
Fandom fait partie de mes lectures du mois de novembre. Il me fait tellement envie !!
Certains de ses romans ont été lus et les avis arriveront bientôt sur le blog.
Vous avez lu un de ces livres? Ils vous font envie?
Fandom fait partie de mes lectures du mois de novembre. Il me fait tellement envie !!
Les films visionnés
Les séries regardées