Hello les bookworm !
Je reviens avec un bilan automnale, comme je l'ai fait pour la période estivale. Vous y trouverez toutes mes lectures, les séries et les films regardés depuis fin août. J'ai eu trois mois riche en lectures et en découvertes. J'ai pu noté quelques déceptions mais dans son ensemble c'était trois bons mois. Fin décembre ça sera une rétrospective de toute l'année 2018, j'ai dans l'idée de vous faire le même genre d'article que d'habitude mais avec quelque chose en plus. Je vais essayer de mettre tout cela en place.
Je reviens avec un bilan automnale, comme je l'ai fait pour la période estivale. Vous y trouverez toutes mes lectures, les séries et les films regardés depuis fin août. J'ai eu trois mois riche en lectures et en découvertes. J'ai pu noté quelques déceptions mais dans son ensemble c'était trois bons mois. Fin décembre ça sera une rétrospective de toute l'année 2018, j'ai dans l'idée de vous faire le même genre d'article que d'habitude mais avec quelque chose en plus. Je vais essayer de mettre tout cela en place.
Les lectures
Septembre - J'ai lu 9 livres pour un total de 3000 pages.
1- Nos vies en mille morceaux de Hayley Long [LC]
2- Toute la vérité sur Ella Black de Emily Barr [LC]
3- Appelez-moi Nathan de Catherine Castro
4- Les roses des Hartland de Nikola Scott
5- Harry Potter à l'école des sorciers de JK Rowling [LC & challenge]
6- La théorie de l'iceberg de Christopher Bouix
7- L'insaisissable logique de ma vie de Benjamin Alire Saenz [LC]
8- Capitaine Rosalie de Timothée de Fombelle
9- La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley
Octobre - J'ai lu 19 livres pour un total de 3174 pages.
1- Enterrées vivantes d'Arno Strobel
2- Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel
3- Sujet inconnu de Loulou Robert
4- Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali [LC]
5- J'en rêvais depuis si longtemps de Olivier Tallec
6- Les morts stupides de Scott Koblish
7- Au revoir l'automne, bonjour hiver ! De Kenard Pak
8- Harry Potter et la chambre des secrets de JK Rowling [LC]
9- Chat-Bouboule T2 de Nathalie Jomard
10- Le petit grumeau illustré T2 de Nathalie Jomard
11- Les cœurs aimants d'Anne Plichota & Cendrine Wolf
12- La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
13- A good girl d'Amanda K. Morgan [Challenge]
14- Verte de Marie Desplechin et Magali le Huche
15- La vraie vie d'Adeline Dieudonné
16- Pome de de Marie Desplechin et Magali le Huche
17- Midi de Cloé Kolman
18- À l'aube de ma nouvelle vie de Frédéric Hespel
19- Et puis, Colette de Sophie Henrionnet et Mathou
Novembre - J'ai lu 6 livres pour 1574 pages.
1- Pas d'amour sans amour d'Evelyne Dress
2- Dix jours avant la fin du monde de Manon Fargetton
3- Des lumières dans la nuit de Lorena Alvarez
4- Les contes mécaniques de Loic Malnati
5- Outlander : La croix du feu de Diana Gabaldon [LC]
6- Gros sur le cœur de Carene Ponte [LC]
1- Nos vies en mille morceaux de Hayley Long [LC]
2- Toute la vérité sur Ella Black de Emily Barr [LC]
3- Appelez-moi Nathan de Catherine Castro
4- Les roses des Hartland de Nikola Scott
5- Harry Potter à l'école des sorciers de JK Rowling [LC & challenge]
6- La théorie de l'iceberg de Christopher Bouix
7- L'insaisissable logique de ma vie de Benjamin Alire Saenz [LC]
8- Capitaine Rosalie de Timothée de Fombelle
9- La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley
Octobre - J'ai lu 19 livres pour un total de 3174 pages.
1- Enterrées vivantes d'Arno Strobel
2- Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel
3- Sujet inconnu de Loulou Robert
4- Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali [LC]
5- J'en rêvais depuis si longtemps de Olivier Tallec
6- Les morts stupides de Scott Koblish
7- Au revoir l'automne, bonjour hiver ! De Kenard Pak
8- Harry Potter et la chambre des secrets de JK Rowling [LC]
9- Chat-Bouboule T2 de Nathalie Jomard
10- Le petit grumeau illustré T2 de Nathalie Jomard
11- Les cœurs aimants d'Anne Plichota & Cendrine Wolf
12- La mort est une femme comme les autres de Marie Pavlenko
13- A good girl d'Amanda K. Morgan [Challenge]
14- Verte de Marie Desplechin et Magali le Huche
15- La vraie vie d'Adeline Dieudonné
16- Pome de de Marie Desplechin et Magali le Huche
17- Midi de Cloé Kolman
18- À l'aube de ma nouvelle vie de Frédéric Hespel
19- Et puis, Colette de Sophie Henrionnet et Mathou
Novembre - J'ai lu 6 livres pour 1574 pages.
1- Pas d'amour sans amour d'Evelyne Dress
2- Dix jours avant la fin du monde de Manon Fargetton
3- Des lumières dans la nuit de Lorena Alvarez
4- Les contes mécaniques de Loic Malnati
5- Outlander : La croix du feu de Diana Gabaldon [LC]
6- Gros sur le cœur de Carene Ponte [LC]
Les films
Les séries