Coucou les croqueurs !
Cette année je continue le "challenge" séries, le but étant d'avancer et de finir le maximum de séries. Je ne me mets pas la pression et avance mon rythme. Je ne veux pas avoir de contraintes et surtout me mettre une pression qui entraînerait une panne de lecture. J'avance donc à mon rythme.
En 2017, j'en ai terminé 10 et abandonné 5.
J'ai mis en évidence les romans où il me reste plus qu'un tome à lire.
Cette année je continue le "challenge" séries, le but étant d'avancer et de finir le maximum de séries. Je ne me mets pas la pression et avance mon rythme. Je ne veux pas avoir de contraintes et surtout me mettre une pression qui entraînerait une panne de lecture. J'avance donc à mon rythme.
En 2017, j'en ai terminé 10 et abandonné 5.
J'ai mis en évidence les romans où il me reste plus qu'un tome à lire.
Noblesse oblige de Sally Mackenzie [1/8]
LoveGame d'Emma Chase [2/4]
Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning [3/5]
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty [2/8]
L'ère des miracles de Richelle Mead [2/?]
Vampire Nation de Larissa Ione [1/?]
Les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione [2/4]
Mercy Thompson de Patricia Briggs [8/10]
Animale de Victor Dixen [2/2]
Le livre des sortilèges de Deborah Harkness [2/3] [Abandon]
Phobos de Victor Dixen [3/4]
Les amours de Lara Jean de Jenny Han [2/3]
Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines [12/14]
Wait for you de Jennifer L.Armentrout [3/6]
Obsidienne de Jennifer L.Armentrout [2/5]
La danse des ombres de Yelena Black [1/2] [Abandon]
Avant toi de Jojo Moyes [1/3]
Bad Boy d'Helena Hunting [2/3]
Breathing de Rebecca Donovan [2/3]
Contes de Filles d'Hope Tarr [2/3] [Arrêt série / Pas de suite]
Wherlocke d'Hannah Howell [3/?] [Arrêt série / Pas de suite]
Endgame de James Frey [2/3]
Détective Strike de Robert Galbraith [2/3]
L'héritière de Melinda Salisbury [1/?] [Suite?]
La 5ème Vague de Rick Yancey [3/3]
Rebecca Kean de Cassandra O'donnell [6/7]
Requiem pour Sasha d'Alice Scarling [2/3]
Maeve Regan de Marika Gallman [1/5]
Arum de Jennifer L.Armentrout [1/?] - [Arrêt série?]
Red Queen de Victoria Aveyrad [1/4]
Démonica de Larissa Ione [5/7]
Les Frères Maddox de Jamie Mcguire [1/4]
Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'donnell [2/4] [Abandon / Arrêt série / Pas de suite]
Immaculée de Katelyn Detweiler [1/2]
Rock Chick de Kristen Ashley [1/8] [Arrêt série / Pas de suite]
Outlander de Diana Gabaldon [5/12]
Reborn de Rachel Van Dycken [2/3]
Cell 7 de Kerry Drewery [1/3]
Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs [2/3]
Poldark de Winston Graham [2/12] [Abandon / Arrêt série / Pas de suite]
Not easy de Pascale Stephens [2/4]
The Cruelty de S. Bergstrom [1/?]
Les Mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot [1/3]
A la place du coeur d'Arnaud Cathrine [2/3 TERMINÉ]
Roman Holiday de Ruthie Knox [1/2] [Abandon / Arrêt série / Pas de suite]
Les sorcières du clan du nord d'Irena Brignull [1/?]
Follow me back de AV Geiger [1/?]
Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark [1/2]
Off-Campus de Elle Kennedy [2/4]
Farewell to Lancashire d'Anna Jacobs [1/4]
A Good Girls love bad boys d'Alana Scott [3/3]
Lovely Vicious de Sara Wolf [1/3]
Castelleto d'Emma Mars [2/3]
Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys [1/3]
Chat-Bouboule de Nathalie Jomard [2/?]
Le petit grumeau de Nathalie Jomard [2/?]
Les Héritiers du Fleuve de Louise Tremblay d'Essiambre [2/4]
L'anti-magicien de Sébastien De Castell [1/6]
Harry potter de JK Rowling [3/7]
Zombillénium d'Arthur de Pins [4/?]
Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand [2/2]
LoveGame d'Emma Chase [2/4]
Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning [3/5]
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty [2/8]
L'ère des miracles de Richelle Mead [2/?]
Vampire Nation de Larissa Ione [1/?]
Les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione [2/4]
Mercy Thompson de Patricia Briggs [8/10]
Animale de Victor Dixen [2/2]
Le livre des sortilèges de Deborah Harkness [2/3] [Abandon]
Phobos de Victor Dixen [3/4]
Les amours de Lara Jean de Jenny Han [2/3]
Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines [12/14]
Wait for you de Jennifer L.Armentrout [3/6]
Obsidienne de Jennifer L.Armentrout [2/5]
La danse des ombres de Yelena Black [1/2] [Abandon]
Avant toi de Jojo Moyes [1/3]
Bad Boy d'Helena Hunting [2/3]
Breathing de Rebecca Donovan [2/3]
Contes de Filles d'Hope Tarr [2/3] [Arrêt série / Pas de suite]
Wherlocke d'Hannah Howell [3/?] [Arrêt série / Pas de suite]
Endgame de James Frey [2/3]
Détective Strike de Robert Galbraith [2/3]
L'héritière de Melinda Salisbury [1/?] [Suite?]
La 5ème Vague de Rick Yancey [3/3]
Rebecca Kean de Cassandra O'donnell [6/7]
Requiem pour Sasha d'Alice Scarling [2/3]
Maeve Regan de Marika Gallman [1/5]
Arum de Jennifer L.Armentrout [1/?] - [Arrêt série?]
Red Queen de Victoria Aveyrad [1/4]
Démonica de Larissa Ione [5/7]
Les Frères Maddox de Jamie Mcguire [1/4]
Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'donnell [2/4] [Abandon / Arrêt série / Pas de suite]
Immaculée de Katelyn Detweiler [1/2]
Rock Chick de Kristen Ashley [1/8] [Arrêt série / Pas de suite]
Outlander de Diana Gabaldon [5/12]
Reborn de Rachel Van Dycken [2/3]
Cell 7 de Kerry Drewery [1/3]
Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs [2/3]
Poldark de Winston Graham [2/12] [Abandon / Arrêt série / Pas de suite]
Not easy de Pascale Stephens [2/4]
The Cruelty de S. Bergstrom [1/?]
Les Mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot [1/3]
A la place du coeur d'Arnaud Cathrine [2/3 TERMINÉ]
Roman Holiday de Ruthie Knox [1/2] [Abandon / Arrêt série / Pas de suite]
Les sorcières du clan du nord d'Irena Brignull [1/?]
Follow me back de AV Geiger [1/?]
Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark [1/2]
Off-Campus de Elle Kennedy [2/4]
Farewell to Lancashire d'Anna Jacobs [1/4]
A Good Girls love bad boys d'Alana Scott [3/3]
Lovely Vicious de Sara Wolf [1/3]
Castelleto d'Emma Mars [2/3]
Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys [1/3]
Chat-Bouboule de Nathalie Jomard [2/?]
Le petit grumeau de Nathalie Jomard [2/?]
Les Héritiers du Fleuve de Louise Tremblay d'Essiambre [2/4]
L'anti-magicien de Sébastien De Castell [1/6]
Harry potter de JK Rowling [3/7]
Zombillénium d'Arthur de Pins [4/?]
Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand [2/2]