C'est définitif la page 2016 est belle et bien tournée ! Il est l'heure d'ouvrir une nouvelle page et de commencer l'année 2017 sur les chapeaux de roues. Je ne pouvais pas tourner la page, sans faire une rétrospective de toutes mes lectures qui m'auront marqué, touché, déçu cette année.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Quelle soit rempli de bonheur, de joie, de santé, d'amour, de tendresse et d'argent. Je vous souhaite tout le meilleur et une bonne nouvelle année livresque !
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Quelle soit rempli de bonheur, de joie, de santé, d'amour, de tendresse et d'argent. Je vous souhaite tout le meilleur et une bonne nouvelle année livresque !
Les Coups de coeurs
La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Rosemary Beach : Forever mine d'Abbi Glines
La Guitare Magique de Franckie Presto de Mitch Albom
Outlander : Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon
Outlander : Le Talisman de Diana Gabaldon
Reborn : Disaster de Rachel Van Dycken
Reborn : Toxic de Rachel Van Dycken
Slammed : Eblouissant de Colleen Hoover <3 <3
Rosemary Beach : Forever mine d'Abbi Glines
La Guitare Magique de Franckie Presto de Mitch Albom
Outlander : Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon
Outlander : Le Talisman de Diana Gabaldon
Reborn : Disaster de Rachel Van Dycken
Reborn : Toxic de Rachel Van Dycken
Slammed : Eblouissant de Colleen Hoover <3 <3
Le choix a été extrêmement difficile, les deux premiers tomes de Reborn et Slammed ont également leur place dans le palmarès !
Les Très bonnes découvertes
Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'donnell
Immaculée de Katelyn Deitweiller
La Faute de Paula Daly
In the after de Demitria Lunetta
Confess de Colleen Hoover
Un Mariage en blanc de Mary Balogh
Le Garçon au sommet de la montagne de John Boyne
Le Sel de nos larmes de Ruta Sepetys
Prince Captif : Le Roi de C.S Pacat
Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson
Une semaine, 7 lundis de Jessica Brody
Cell 7 de Kerry Drewery
Une fille au manteau bleu de Monica Hesse
Immaculée de Katelyn Deitweiller
La Faute de Paula Daly
In the after de Demitria Lunetta
Confess de Colleen Hoover
Un Mariage en blanc de Mary Balogh
Le Garçon au sommet de la montagne de John Boyne
Le Sel de nos larmes de Ruta Sepetys
Prince Captif : Le Roi de C.S Pacat
Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson
Une semaine, 7 lundis de Jessica Brody
Cell 7 de Kerry Drewery
Une fille au manteau bleu de Monica Hesse
Les Déceptions
Il était une fois : La Jeune fille à la tour d'Eloisa James
Ethan Frost : Dévastée de Tracy Wolff
Ethan Frost : Enchaînée de Tracy Wolff
L'inconnu de la forêt de Mary Balogh
Terminus Elicius de Karine Giebel
Ethan Frost : Dévastée de Tracy Wolff
Ethan Frost : Enchaînée de Tracy Wolff
L'inconnu de la forêt de Mary Balogh
Terminus Elicius de Karine Giebel
D'autres lectures ont enchanté mon coeur comme Rock Chic de Kristen Ashley, Phobos 2 et 3, Les Jumelles de Claire Douglas, La musique des Ténèbres d'Eric Bony ... Cette année, je n'ai pas eu de gros coup de foudre mais j'ai quand même une année riche en lecture. J'espère que cette nouvelle année sera encore plus riche !
Au total j'ai lu 111 livres dans l'année pour un total de 37 585 pages.
Je suis quand même assez fière de moi puisque cet été je n'ai pas pu lire beaucoup.