Ce que j'ai lu
1- Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux de Martha Hell Kelly – Très bonne découverte
2- Treize Raisons de Jay Asher – J'ai apprécié ma lecture [LC]
3- La maîtresse des Quatre-Vents de Robin Lee Hatcher – J'ai adoré
4- La petite amie de Michelle Frances – Addictif
5- Fille de Bohème d'Isabelle Vania Prates – Très bonne découverte
6- November 9 de Colleen Hoover – Coup de cœur <3 [LC]
2- Treize Raisons de Jay Asher – J'ai apprécié ma lecture [LC]
3- La maîtresse des Quatre-Vents de Robin Lee Hatcher – J'ai adoré
4- La petite amie de Michelle Frances – Addictif
5- Fille de Bohème d'Isabelle Vania Prates – Très bonne découverte
6- November 9 de Colleen Hoover – Coup de cœur <3 [LC]
J'ai lu 6 romans pour un total de 2152 pages.
C'est beaucoup mieux que le mois dernier.
Je croise les doigts pour garder le même rythme en novembre.
C'est beaucoup mieux que le mois dernier.
Je croise les doigts pour garder le même rythme en novembre.
Ce que j'ai regardé
Les Miller, une famille en herbe RTT Joséphine Joséphine s'arrondit | The Bold Type (Saison 1 / Episode 2) Grace et Franckie (Saison 1 / Episode 6) Riverdale (Saison 2 / Episode 3) Outlander (Saison 3 / Episode 7) Jane The Virgin (Saison 3 / Episode 8) The Walking Dead (Saison 8 / Episode 2) The Good Place (Saison 2 / Episode 6) |