Ce que j'ai lu
1- Une journée exceptionnelle de Kaïra Rouda – Frissonnant
2- Livre Mystère – Divertissant
3- Good Girls love bad boys d'Alana Scott – Bonne découverte
4- Libération de Patrick Ness – Émouvant [LC + Challenge addict]
5- Je te hais … Passionnément de Sara Wolf [Challenge addict]
6- Amy et Isabelle d'Elizabeth Strout
7- La vallée des orangers de Béatrice Courtot – Coup de cœur
2- Livre Mystère – Divertissant
3- Good Girls love bad boys d'Alana Scott – Bonne découverte
4- Libération de Patrick Ness – Émouvant [LC + Challenge addict]
5- Je te hais … Passionnément de Sara Wolf [Challenge addict]
6- Amy et Isabelle d'Elizabeth Strout
7- La vallée des orangers de Béatrice Courtot – Coup de cœur
J'ai lu 7 livres pour un total 2212 de pages.
Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Ce que j'ai regardé
Dragons 2 Coco Voldemort : Origins Le Remède mortel | La casa de papel [Saison 2 / Episode 4] The Bold type [Saison 1 / Episode 6] Altered Carbon [Saison 1 / Episode 6] Las chicas del cable [Saison 2 / Terminé] |