Hello les bookaddict !
Le mois d'avril est passé comme une flèche encore. J'ai l'impression que le mois de janvier était hier. J'ai frôlé la peine de lecture ce mois-ci à cause de ma 1ère lecture du mois qui m'a fait tourner au ralentit durant les deux premières semaines. J'ai pu me rattraper par la suite et je n'aurai pas pensé que 10 titres m'accompagnent ce mois-ci.
Le mois d'avril est passé comme une flèche encore. J'ai l'impression que le mois de janvier était hier. J'ai frôlé la peine de lecture ce mois-ci à cause de ma 1ère lecture du mois qui m'a fait tourner au ralentit durant les deux premières semaines. J'ai pu me rattraper par la suite et je n'aurai pas pensé que 10 titres m'accompagnent ce mois-ci.
Ce que j'ai lu
1- Simetierre de Stephen King – Abandon [LC]
2- Une évidence d'Agnès Martin-Lugand [LC]
3- Les audacieuses d'Ahava Sorraruf [LC]
4- Minute, papillon ! D'Aurélie Valognes [Audiobook]
5- Titeuf : Petite poésie des saisons de Zep
6- Carpe Diem : Amour, spleen et tatouage de Timothée Ostermann
7- La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso [LC]
8- La recette secrète des rêves de Valentina Cebeni [LC]
9- Le goût du bonheur d'Angeline Michel [LC]
10- Vivre, tout simplement de Julie Léal
2- Une évidence d'Agnès Martin-Lugand [LC]
3- Les audacieuses d'Ahava Sorraruf [LC]
4- Minute, papillon ! D'Aurélie Valognes [Audiobook]
5- Titeuf : Petite poésie des saisons de Zep
6- Carpe Diem : Amour, spleen et tatouage de Timothée Ostermann
7- La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso [LC]
8- La recette secrète des rêves de Valentina Cebeni [LC]
9- Le goût du bonheur d'Angeline Michel [LC]
10- Vivre, tout simplement de Julie Léal
J'ai lu 10 livres pour un total de 2559 pages.
Ce mois-ci a été un mois très particulier, j'ai eu de très très bonnes lectures notamment Une évidence et Les Audacieuses et à côté de cela de grosse déception comme Simetierre et La recette secrète des rêves. À voir donc ce que me réserve le mois de mai !
Ce mois-ci a été un mois très particulier, j'ai eu de très très bonnes lectures notamment Une évidence et Les Audacieuses et à côté de cela de grosse déception comme Simetierre et La recette secrète des rêves. À voir donc ce que me réserve le mois de mai !