
Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.
Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.
Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…
Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?
J'avais hâte de lire ce tome car dans le tome précédent nous faisons la connaissance de Garrett est c'est un personnage que j'avais envie de découvrir et ce tome est centrée sur lui. Nous retrouvons Garrett à Beachwood Bay, gérant d'un bar et habitant dans la maison à la mer où nos précédents personnages ont passé leur enfance.
Comment définir Garrett ? Beau, charmeur, séducteur, sensuel, sexy, à vous donner des bouffées de chaleur... Bref, stop on va s'arrêter là. Cliché ? Je vous l'accorde mais il a ce côté bad boy, irrésistible. Heureusement il n'a pas que le physique, il a aussi une mentalité que j'aime chez les garçons. Bon pas le côté * je vais à droite et à gauche *, mais son côté protecteur envers Carina. C'est un personnage émouvant car il a vécu quelque chose de difficile, d'ailleurs tout du long j'ai été dans le doute et je ne m'attendais pas à ça. L'auteure a laissé un mystère sur ce passé.
Carina a bien changé par rapport au tome précédent. En parlant avec Laura, je me suis rappelée que dans le tome 1 c'était vraiment une garce, prétentieuse, écervelée et égocentrique. Carina n'est plus la même, elle vit une vie parfaite, avec une maison parfaite, le mari parfait, riches à ne plus savoir quoi faire de leur argent. Mais derrière toute cette perfection quelque chose de noire se camoufle. Un événement l'amène à retourner à Beachwood Bay. Nous découvrons une nouvelle Carina, une autre facette d'elle qui l'a rend touchante.
Carina et Garrett sont deux personnages qui vont très bien ensemble. Ils sont complémentaires dans leurs histoires mais dans leurs caractères. Ils sont un soutient pour l'un et l'autre. Ils m'ont fait ressentir beaucoup de choses durant ma lecture : la joie, le bonheur, l'envie, le désir mais aussi la frustration. Garrett m'a frustré dans sa façon de réagir par rapport à Carina, il y a un passage où ils sont sur la jetée qui m'a vraiment laissé sur ma fin. Par contre, Carina est forte car elle passe au-dessus de ce qu'elle a vécu, elle ne perds pas espoir. Elle sait ce qu'elle veut au final et elle fera tout pour l'avoir.
Mais ce tome n'est pas seulement centrée sur l'histoire d'amour, c'est aussi une histoire familiale. Carina doit réparer ses erreurs faites dans le passé. Et se faire accepter à nouveau pour sa sœur. J'ai beaucoup aimé le lien qui se nouera entre elles au fur et à mesure. La fin est mignonne et jolie, les derniers chapitres sont émouvants pour le message qu'il transmet. Garrett doit lui aussi faire face à son passé et enlever une culpabilité qui le ronge depuis des années pour pouvoir aller de l'avant.
En conclusion, c'est une trilogie New-Adult que j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé les personnages et leurs histoires mais surtout le cadre. Ce petit coin de paradis fait rêver. J'ai passé un agréable moment de détente et de lecture, je ne sais pas encore si je lirai les nouvelles qui se trouve entre chaque tomes mais je ressors de ma lecture conquise.