Je continue ce challenge commencé avec ma binomette en 2014.
Le but? C'est d'avancer et de finir le maximum de séries dans l'année.
Pour cette année je ne vais pas me fixer d'objectif précis comme l'année dernière. Je préfère noter mon évolution et voir mon avancement. Je surligne les séries pour lesquelles il me reste qu'un tome à lire.
En 2016, j'en ai terminé 6 et 1 que j'ai abandonné.
Le but? C'est d'avancer et de finir le maximum de séries dans l'année.
Pour cette année je ne vais pas me fixer d'objectif précis comme l'année dernière. Je préfère noter mon évolution et voir mon avancement. Je surligne les séries pour lesquelles il me reste qu'un tome à lire.
En 2016, j'en ai terminé 6 et 1 que j'ai abandonné.
Noblesse oblige de Sally Mackenzie [1/8]
Hex Hall de Rachel Hawkins [2/3] (Abandon)
LoveGame d'Emma Chase [2/4]
Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning [3/5]
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty [2/8]
The Mortal Instrument de Cassandra Clare [2/6] (Abandon?)
L'ère des miracles de Richelle Mead [2/?]
Vampire Nation de Larissa Ione [1/?]
Les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione [2/4]
Mercy Thompson de Patricia Briggs [8/10]
Animale de Victor Dixen [1/2]
Le livre des sortilèges de Deborah Harkness [2/3]
Phobos de Victor Dixen [3/4]
Les amours de Lara Jean de Jenny Han [2/3]
Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines [9/14]
Wait for you de Jennifer L.Armentrout [3/7]
Obsidienne de Jennifer L.Armentrout [2/5]
Alpha et Omega de Patricia Briggs [1/4] (Abandon)
La danse des ombres de Yelena Black [1/2]
Avant toi de Jojo Moyes [1/2]
Bad Boy d'Helena Hunting [2/3]
Breathing de Rebecca Donovan [2/3]
Chroniques Lunaires de Marissa Meyer [3/4]
Contes de Filles d'Hope Tarr [2/3]
Wherlocke d'Hannah Howell [3/4]
Endgame de James Frey [2/3]
Détective Strike de Robert Galbraith [2/3]
L'héritière de Melinda Salisbury [1/?]
La 5ème Vague de Rick Yancey [2/3]
Rebecca Kean de Cassandra O'donnell [6/7]
Requiem pour Sasha d'Alice Scarling [2/3]
Maeve Regan de Marika Gallman [1/5]
Arum de Jennifer L.Armentrout [1/?]
Red Queen de Victoria Aveyrad [1/4]
Démonica de Larissa Ione [5/7]
Les Frères Maddox de Jamie Mcguire [1/4]
Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'donnell [2/4]
Immaculée de Katelyn Detweiler [1/2]
La saga des Bedwyn de Mary Balogh [6/6](Terminé)
Rock Chick de Kristen Ashley [1/8]
Outlander de Diana Gabaldon [4/12]
Bad de Jay Crownover [1/3] (Abandon)
Reborn de Rachel Van Dycken [2/3]
Cell 7 de Kerry Drewery [1/3]
Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs [2/3]
Vango de Timothée de Fombelle [2/2] (Terminé)
Tobie Lolness de Timothée de Fombelle [2/2] (Terminé)
One de Jacinthe Nitouche [2/2] (Terminé)
Poldark de Winston Graham [2/12]
Never Forget de Monica Murphy [2/2] (Terminé)
Calendar Girl d'Audrey Carlan [1/12] (Abandon)
Not easy de Pascale Stephens [2/4]
Maybe Someday de Colleen Hoover [2/2] (Terminé)
The Cruelty de S. Bergstrom [1/?]
Les Mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot [1/?]
A la place du coeur d'Arnaud Cathrine [1/3]
Manipulation de Juliette Lemaître [2/2] (Terminé)
Roman Holiday de Ruthie Knox [1/2]
Les sorcières du clan du nord d'Irena Brignull [1/?]
Follow me back de AV Geiger [1/?]
Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark [1/2]
Au coeur du danger de Elle Kennedy [3/3] (Terminé)
La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin [2/2] (Terminé)
Off-Campus de Elle Kennedy [1/4]
Hex Hall de Rachel Hawkins [2/3] (Abandon)
LoveGame d'Emma Chase [2/4]
Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning [3/5]
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty [2/8]
The Mortal Instrument de Cassandra Clare [2/6] (Abandon?)
L'ère des miracles de Richelle Mead [2/?]
Vampire Nation de Larissa Ione [1/?]
Les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione [2/4]
Mercy Thompson de Patricia Briggs [8/10]
Animale de Victor Dixen [1/2]
Le livre des sortilèges de Deborah Harkness [2/3]
Phobos de Victor Dixen [3/4]
Les amours de Lara Jean de Jenny Han [2/3]
Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines [9/14]
Wait for you de Jennifer L.Armentrout [3/7]
Obsidienne de Jennifer L.Armentrout [2/5]
Alpha et Omega de Patricia Briggs [1/4] (Abandon)
La danse des ombres de Yelena Black [1/2]
Avant toi de Jojo Moyes [1/2]
Bad Boy d'Helena Hunting [2/3]
Breathing de Rebecca Donovan [2/3]
Chroniques Lunaires de Marissa Meyer [3/4]
Contes de Filles d'Hope Tarr [2/3]
Wherlocke d'Hannah Howell [3/4]
Endgame de James Frey [2/3]
Détective Strike de Robert Galbraith [2/3]
L'héritière de Melinda Salisbury [1/?]
La 5ème Vague de Rick Yancey [2/3]
Rebecca Kean de Cassandra O'donnell [6/7]
Requiem pour Sasha d'Alice Scarling [2/3]
Maeve Regan de Marika Gallman [1/5]
Arum de Jennifer L.Armentrout [1/?]
Red Queen de Victoria Aveyrad [1/4]
Démonica de Larissa Ione [5/7]
Les Frères Maddox de Jamie Mcguire [1/4]
Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'donnell [2/4]
Immaculée de Katelyn Detweiler [1/2]
La saga des Bedwyn de Mary Balogh [6/6](Terminé)
Rock Chick de Kristen Ashley [1/8]
Outlander de Diana Gabaldon [4/12]
Bad de Jay Crownover [1/3] (Abandon)
Reborn de Rachel Van Dycken [2/3]
Cell 7 de Kerry Drewery [1/3]
Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs [2/3]
Vango de Timothée de Fombelle [2/2] (Terminé)
Tobie Lolness de Timothée de Fombelle [2/2] (Terminé)
One de Jacinthe Nitouche [2/2] (Terminé)
Poldark de Winston Graham [2/12]
Never Forget de Monica Murphy [2/2] (Terminé)
Calendar Girl d'Audrey Carlan [1/12] (Abandon)
Not easy de Pascale Stephens [2/4]
Maybe Someday de Colleen Hoover [2/2] (Terminé)
The Cruelty de S. Bergstrom [1/?]
Les Mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot [1/?]
A la place du coeur d'Arnaud Cathrine [1/3]
Manipulation de Juliette Lemaître [2/2] (Terminé)
Roman Holiday de Ruthie Knox [1/2]
Les sorcières du clan du nord d'Irena Brignull [1/?]
Follow me back de AV Geiger [1/?]
Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark [1/2]
Au coeur du danger de Elle Kennedy [3/3] (Terminé)
La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin [2/2] (Terminé)
Off-Campus de Elle Kennedy [1/4]