Je continue ce challenge commencé avec ma binomette en 2014.
Le but? C'est d'avancer et de finir le maximum de séries dans l'année.
Pour cette année je ne vais pas me fixer d'objectif, je vais seulement noter toutes les séries que j'ai en cours et noter mon avancement. Je surligne celles où ils me restent qu'un tome pour me rappeler qu'elles sont prioritaires.
Le but? C'est d'avancer et de finir le maximum de séries dans l'année.
Pour cette année je ne vais pas me fixer d'objectif, je vais seulement noter toutes les séries que j'ai en cours et noter mon avancement. Je surligne celles où ils me restent qu'un tome pour me rappeler qu'elles sont prioritaires.
Noblesse oblige de Sally Mackenzie [1/8]
Beautiful disaster de Jamie Mcguire [2/2] (Terminé)
A comme association d'Erik L'homme et Pierre Bottero [7/8]
Hex Hall de Rachel Hawkins [2/3]
LoveGame d'Emma Chase [2/4]
Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning [3/5]
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty [2/8]
The Mortal Instrument de Cassandra Clare [2/6]
Divergente de Veronica Roth [3/4]
L'ère des miracles de Richelle Mead [2/?]
Vampire Nation de Larissa Ione [1/?]
Les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione [2/4]
Prince Captif de C.S Pacat [3/3] (Terminé)
Mercy Thompson de Patricia Briggs [8/9]
Animale de Victor Dixen [1/2]
Le livre des sortilèges de Deborah Harkness [2/3]
Il était une fois d'Eloisa James [5/5] (Terminé)
Phobos de Victor Dixen [3/4]
Les amours de Lara Jean de Jenny Han [2/3]
Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines [9/14]
Wait for you de Jennifer L.Armentrout [3/7]
Obsidienne de Jennifer L.Armentrout [2/5]
Alpha et Omega de Patricia Briggs [1/4]
La danse des ombres de Yelena Black [1/2]
Avant toi de Jojo Moyes [1/2]
Bad Boy d'Helena Hunting [2/3]
Breathing de Rebecca Donovan [1/3]
Chroniques Lunaires de Marissa Meyer [3/4]
Contes de Filles d'Hope Tarr [2/3]
Wherlocke d'Hannah Howell [3/4]
Endgame de James Frey [2/3]
Slammed de Colleen Hoover [3/3] (Terminé)
Détective Strike de Robert Galbraith [2/3]
L'héritière de Melinda Salisbury [1/?]
La 5ème Vague de Rick Yancey [2/3]
Rebecca Kean de Cassandra O'donnell [5/7]
Requiem pour Sasha d'Alice Scarling [2/3]
Maeve Regan de Marika Gallman [1/5]
Arum de Jennifer L.Armentrout [1/?]
Red Queen de Victoria Aveyrad [1/3]
Démonica de Larissa Ione [5/7]
Ethan Frost de Tracy Wolff [2/?] (Abandon)
Les Frères Maddox de Jamie Mcguire [1/4]
Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'donnell [2/4]
Immaculée de Katelyn Detweiler [1/2]
Préquelle des Beldwyn de Mary Balogh [2/2] (Terminé)
La saga des Beldwyn de Mary Balogh [5/6]
Rock Chick de Kristen Ashley [2/8]
Outlander de Diana Gabaldon [3/12]
Bad de Jay Crownover [1/3]
Reborn de Rachel Van Dycken [2/3]
Cell 7 de Kerry Drewery [1/3]
Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs [1/3]
Beautiful disaster de Jamie Mcguire [2/2] (Terminé)
A comme association d'Erik L'homme et Pierre Bottero [7/8]
Hex Hall de Rachel Hawkins [2/3]
LoveGame d'Emma Chase [2/4]
Les Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning [3/5]
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty [2/8]
The Mortal Instrument de Cassandra Clare [2/6]
Divergente de Veronica Roth [3/4]
L'ère des miracles de Richelle Mead [2/?]
Vampire Nation de Larissa Ione [1/?]
Les Cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione [2/4]
Prince Captif de C.S Pacat [3/3] (Terminé)
Mercy Thompson de Patricia Briggs [8/9]
Animale de Victor Dixen [1/2]
Le livre des sortilèges de Deborah Harkness [2/3]
Il était une fois d'Eloisa James [5/5] (Terminé)
Phobos de Victor Dixen [3/4]
Les amours de Lara Jean de Jenny Han [2/3]
Désir Fatal/Rosemary Beach d'Abbi Glines [9/14]
Wait for you de Jennifer L.Armentrout [3/7]
Obsidienne de Jennifer L.Armentrout [2/5]
Alpha et Omega de Patricia Briggs [1/4]
La danse des ombres de Yelena Black [1/2]
Avant toi de Jojo Moyes [1/2]
Bad Boy d'Helena Hunting [2/3]
Breathing de Rebecca Donovan [1/3]
Chroniques Lunaires de Marissa Meyer [3/4]
Contes de Filles d'Hope Tarr [2/3]
Wherlocke d'Hannah Howell [3/4]
Endgame de James Frey [2/3]
Slammed de Colleen Hoover [3/3] (Terminé)
Détective Strike de Robert Galbraith [2/3]
L'héritière de Melinda Salisbury [1/?]
La 5ème Vague de Rick Yancey [2/3]
Rebecca Kean de Cassandra O'donnell [5/7]
Requiem pour Sasha d'Alice Scarling [2/3]
Maeve Regan de Marika Gallman [1/5]
Arum de Jennifer L.Armentrout [1/?]
Red Queen de Victoria Aveyrad [1/3]
Démonica de Larissa Ione [5/7]
Ethan Frost de Tracy Wolff [2/?] (Abandon)
Les Frères Maddox de Jamie Mcguire [1/4]
Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'donnell [2/4]
Immaculée de Katelyn Detweiler [1/2]
Préquelle des Beldwyn de Mary Balogh [2/2] (Terminé)
La saga des Beldwyn de Mary Balogh [5/6]
Rock Chick de Kristen Ashley [2/8]
Outlander de Diana Gabaldon [3/12]
Bad de Jay Crownover [1/3]
Reborn de Rachel Van Dycken [2/3]
Cell 7 de Kerry Drewery [1/3]
Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs [1/3]