L'année 2014 a été chargé en émotions, en sentiments que ça soit au niveau livresque que personnel.
Je vous propose un palmarès et un zoom sur mon année.
1ère catégorie : mes trois coups de foudre de l'année 2014.
- La palme d'argent est décernée à Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
- La palme de bronze est décernée à Demain de Guillaume Musso
2ème catégorie : mes coups de coeur de l'année 2014 (14 livres)
Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
Fruit défendu : Un soupçon de Malice de Robyn de Heart
Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel
Drew & Fable : Une semaine avec lui de Monica Murphy
Wait for you : Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout
Insurgente de Veronica Roth
L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat
Allégeance de Veronica Roth
Tangled : Love Game d'Emma Chase
Ella et Micha : Jamais sans toi de Jessica Sorensen
Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
Rose Soie de Camille Adler
Mémoires d'elles de T.Greenwood
Fruit défendu : Un soupçon d'indécence de Robyn de Heart
La palme d'or est attribuée à Wait for you : Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout
La palme d'argent est attribuée à L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat
La palme de bronze est attribuée à Mémoires d'elles de T.Greenwood
3ème catégorie : les bonnes et très bonnes découvertes (36 livres)
A comme Association : La Pâle Lumière des Ténèbres d'Erik L'homme
Tendre Veillée de Scarlet Bailey
Ps : I Love you de Cecelia Ahern
Le Retour des Highlanders : Le Gardien de Margaret Mallory
Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler
Fruit défendu : Un soupçon de scandale de Robyn de Heart
Belle Epoque d'Elizabeth Ross
La dernière lettre à son amant de Jojo Moyes
Pierre, Feuille, Ciseaux de Catherine Calengula
La Symphonie des Abysses : La Partition d'Abrielle de Carina Rozenfeld
Les Chroniques de Mac Kayla Lane : Fièvre Noire de Karen Marie Moning
Wherlocke : Pouvoirs de Persuasion d'Hannah Howell
Divergente de Veronica Roth
Le Highlander : Captive du highlander de Julianne Maclean
L'appel du coucou de Robert Galbraith
Bad Boy d'Helena Hunting
Bora Bora's Bitches 1 & 2 de Jacinthe Nitouche
Près de toi de J.A Redmerski
Létal : Mortellement vôtre de Cynthia Eden
Il était une fois : Le douzième coup de minuit d'Eloisa James
Eleanor & Park de Rainbow Rowell
Boy's don't Cry de Malorie Blackman
Les Montgomery et les Armstrong : Au-delà des mots de Maya Banks
La Sélection de Kiera Cass
Hunger Games : La Révolte de Suzanne Collins
Celui dont le nom n'est plu de René Manzor
Il était une fois : La Belle et la Bête d'Eloisa James
La danse des ombres de Yelena Black
Love Letters to the dead d'Ava Delleira
Drew & Fable : Deux mois sans elle de Monica Murphy
Wherlocke : Pouvoirs d'Attraction d'Hannah Howell
Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle
Imposteur de Suzanne Winnacker
Les Chroniques Lunaires : Cinder de Marissa Meyer
Si loin de toi de Tess Sharpe
La palme d'argent est décernée à Les Montgomery et les Armstrong : Au-delà des mots de Maya Banks
La palme de bronze au Livre de Perle de Timothée de Fombelle
4 ème catégorie : Les déceptions (9 livres)
En secondes noces de Jane Ashford
Te succomber de Jasinda Wilder
Poison de Sarah Pinborough
Au péril de la passion de Jane Ashford
Ce si joli trouble de Cora Cormack
Ici et maintenant d'Ann Brashares
Shelter Bay : Celui qui m'est revenu de Joan Ross
Summer and the City de Candace Bushnell
Je ressors de cette année conquise et satisfaite de la grande majorité de mes lectures car je n'ai pas eu tant que ça de déceptions. J'espère avoir une année 2015 aussi riche. J'ai terminé avec brio 3 de mes challenges aux programmes.
N'hésitez pas à me laisser vos bilans de l'année, à me laisser vos impressions sur certaines de mes lectures.