Ce que j'ai lu
1- Confess de Colleen Hoover – Très bonne découverte
2- La Saga des Beldwyn : Un mariage en blanc de Mary Balogh – Très bonne découverte [LC / Challenge]
3- Cupidon malgré moi de Blandine PMartin [Partenariat]
4- Quai Ouest de Koltès [Lecture scolaire]
5- Moi et les aquaboys de Nat Luurtsema [SP]
6- Rock Chick : A la diable de Kristen Ashley [LC] – Bonne découverte
7- In the End de Demitria Lunetta
8- Outlander : Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon [LC] – Coup de coeur
2- La Saga des Beldwyn : Un mariage en blanc de Mary Balogh – Très bonne découverte [LC / Challenge]
3- Cupidon malgré moi de Blandine PMartin [Partenariat]
4- Quai Ouest de Koltès [Lecture scolaire]
5- Moi et les aquaboys de Nat Luurtsema [SP]
6- Rock Chick : A la diable de Kristen Ashley [LC] – Bonne découverte
7- In the End de Demitria Lunetta
8- Outlander : Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon [LC] – Coup de coeur
Un mois plus petit mais tout aussi bien !
J'ai lu 8 livres pour un total de 2900 pages.
J'ai lu 8 livres pour un total de 2900 pages.