Ce que j'ai lu
- Les structures de la solitude dans les œuvres de JMG Le Clézio de Ruth Amar [Lecture Scolaire]
- One : Même pas peur de Jacinthe Nitouche – J’ai adoré
- Tobie Lolness : La Vie Suspendue de Timothée de Fombelle [Lecture Scolaire]
- Tobie Lolness : Les Yeux d’Elisha de Timothée de Fombelle [Lecture Scolaire]
- Brisé(e) de Sophie Santoromito Pierruci
- Cet été-là de Lee Martin
- Incroyable Fiancée de Maddie D – Abandon
- Canicule de Jane Harper – J’ai adoré
- J-M.G Le Clézio : Evolution spirituelle et littéraire, Par-delà l’Occident moderne de Masao Suzuki [Lecture Scolaire]
- Le Clézio témoin du monde de Claude Cavallero [Lecture Scolaire]
- Calendar Girl : Janvier d’Audrey Carlan
- La bonne fortune d’Elisabeth Wellington de Robin Lee Hatcher
- Le Clézio, L’écart romanesque de Michelle Labbé [Lecture Scolaire]
Ce mois-ci j'ai lu 13 livres pour un total de 3688 pages.
Et vous quel est votre bilan ? Coup de coeur? Déception?
Ce que j'ai regardé
Dalida (cinéma) Passengers (cinéma) Alvin et les Chipmunks 1 & 2 Comment tuer son boss ? | Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (S1 / Terminé) Blindspot (S2 / E12) Clem (S7 / Terminé) Life unexpected (S1 / Terminé) Poldark (S1 / E2) Riverdale (S1 / E1) |