Bonjour les croqueurs ! Exceptionnellement, je fais un article regroupant mes lectures du mois d'août et du mois de juillet. Parce qu'en juillet je n'ai lu qu'un livre... Je sais, une catastrophe ! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive mais avec le travail j'étais trop fatiguée. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. En tout cas n'hésitez pas à me laisser vos bilans livresques !
Juillet
1- Phobos² de Victor Dixen – Très bonne lecture [LC]
Août
1-La saga des Beldwyn : Fausses Fiançailles de Mary Balogh – Lecture plaisir [LC / Challenge]
2-La saga des Beldwyn : L’amour ou la guerre de Mary Balogh – Lecture plaisir [LC / Challenge]
3-Prince Captif : Le Roi de C.S Pacat – Très bonne découverte [LC]
4-Le Club des mauvais jours : Lady Helen d’Alison Goodman [SP]
5-Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson – Très bonne découverte [LC]
6-Slammed : Eblouissant de Colleen Hoover – Coup de cœur [LC]
7-La revanche d’une célibataire de Tracy Bloom [LC]
2-La saga des Beldwyn : L’amour ou la guerre de Mary Balogh – Lecture plaisir [LC / Challenge]
3-Prince Captif : Le Roi de C.S Pacat – Très bonne découverte [LC]
4-Le Club des mauvais jours : Lady Helen d’Alison Goodman [SP]
5-Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson – Très bonne découverte [LC]
6-Slammed : Eblouissant de Colleen Hoover – Coup de cœur [LC]
7-La revanche d’une célibataire de Tracy Bloom [LC]
J'ai donc lu 8 livres pour un total de 3071 pages.
Avec le retard que j'ai pris, je peux d'ores et déjà vous dire que mes lectures du mois de septembre sont déjà toutes trouvées.