Ce que j'ai lu
1- Manipulation de Juliette Lemaître – Mitigée [SP]
2- L'aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux – Très belle découverte [SP]
3 – Chroniques Lunaires : Winter de Marissa Meyer - [LC]
2- L'aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux – Très belle découverte [SP]
3 – Chroniques Lunaires : Winter de Marissa Meyer - [LC]
Avec la rentrée et le retour à la fac, j'ai eu un mois assez chargé. Il faut le temps de reprendre le rythme. Et puis, il faut avouer que la lecture de Winter a été assez longue, bien que j'ai absolument adoré ce dernier tome. J'ai mis plus de deux semaines à le lire, d'où le fait que je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup. Je me rattrape ce mois-ci (enfin, je l'espère!)
Ce que j'ai regardé
L'Immortel Le Pari Tout ce qui brille | Travelers (Saison 1 / Terminé) Atypical (Saison 1 / Terminé) Fais pas ci, fais pas ça (Saison 3 / Terminé) White Gold (Saison 1 / Episode 1 - Abandon) Narcos (Saison 1 / Episode 6) Jane the Virgin (Saison 3 / Episode 5) Young Sheldon (Saison 1 / Episode 1) Outlander (Saison 3 / Episode 3) New Girl (Saison 5 / Episode 5) |