Ce que j'ai lu
1 – Mes hauts, mes bas et mes coups de cœur en série de Becky Albertalli – Très bonne découverte
2- Echange Fatal de Siobhàn Macdonald – J'ai apprécié ma lecture
3- Bon retour à la maison de Debbie Macomber – J'ai adoré
4- La Page Blanche de Boulet et Pénelope Bagieu – Lecture sympa
5- Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Hollow City de Ransom Riggs – J'ai adoré [LC]
6- Le Pacte d'Emma de Nine Gorman – Bonne découverte
7- Ce petit quelque chose en plus d'Alessia d'Alba – Bonne découverte
8- Sisi, impératrice malgré elle d'Allison Pataki - J'ai adoré
9- Le Jardin de l'oubli de Clarisse Sabard - J'ai apprécié ma lecture
2- Echange Fatal de Siobhàn Macdonald – J'ai apprécié ma lecture
3- Bon retour à la maison de Debbie Macomber – J'ai adoré
4- La Page Blanche de Boulet et Pénelope Bagieu – Lecture sympa
5- Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Hollow City de Ransom Riggs – J'ai adoré [LC]
6- Le Pacte d'Emma de Nine Gorman – Bonne découverte
7- Ce petit quelque chose en plus d'Alessia d'Alba – Bonne découverte
8- Sisi, impératrice malgré elle d'Allison Pataki - J'ai adoré
9- Le Jardin de l'oubli de Clarisse Sabard - J'ai apprécié ma lecture
Ce mois-ci j'ai lu 9 livres pour 2974 pages.
Je suis plutôt contente avec de très bonnes lectures.
Et vous qu'avez-vous lu ?
Je suis plutôt contente avec de très bonnes lectures.
Et vous qu'avez-vous lu ?
Ce que j'ai vu
Baywatch A Christmas Prince Marie-Francine #Pire soirée | Outlander [Saison 3 / Episode 11] The Walking Dead [Saison 8 / Episode 6] Riverdale [Saison 2 / Episode 7] The Bold Type [Saison 1 / Episode 3] Grace et Franckie [Saison 2 / Episode 7] The Good Place [Saison 2 / Episode 7] Young Sheldon [Saison 1 / Episode 5] |