Ce que j'ai lu ce mois-ci
1- 50 nuances plus claires d'El James (720)
2- Ten Tiny Breath : Saisir de KA Tucker (473)
3- Quatre ans plus tard de Monica Murphy (416)
4- Le Scénario Parfait de Camille Adler (288)
5- Illumination de Rowan Speedwell (384)
6- Lame de Fond de Cécilia Dutter (280)
7- La face cachée de Margo de John Green (386)
8- Wild Love de Lia Riley (320)
2- Ten Tiny Breath : Saisir de KA Tucker (473)
3- Quatre ans plus tard de Monica Murphy (416)
4- Le Scénario Parfait de Camille Adler (288)
5- Illumination de Rowan Speedwell (384)
6- Lame de Fond de Cécilia Dutter (280)
7- La face cachée de Margo de John Green (386)
8- Wild Love de Lia Riley (320)
8 livres pour un total de 3267 pages.
Un coup de coeur
Deux très bonnes découvertes
Une déception
Un coup de coeur
Deux très bonnes découvertes
Une déception
Les réceptions du mois
Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
Les Cavaliers de l'apocalypse : La Mort de Larissa Ione
Mercy Thompson : Faille de la nuit de Patricia Briggs
Un accord incongru de Lhattie Haniel
Portes ouvertes de Gabriel Malgrange
Powerfull : Le Royaume d'Harcilor
Protégée des anges d'Inès L.B
+ 7 dans ma PAL !