Ce que j'ai lu
1-Outlander : Le Voyage de Diana Gabaldon – Lecture plaisir [LC]
2-Bad : Amour interdit de Jay Crownover -Lecture plaisir
3-Une semaine, 7 lundis de Jessica Brody – Très bonne découverte [SP]
4-Sweet d’Emmy Laybourne [SP]
5-Reborn : Disaster de Rachel Van Dycken – Coup de cœur [LC]
5 lectures pour un total de 2416 pages.
Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Films / Séries regardés
- Le Journal de Bridget Jones 1 / 2 - Joyeuses Fêtes des mères - Célibataire mode d'emploi | - Once upon a time (S6 - E1) - Blindpost (S1 - E9) - Victoria (S1 - E2) - Jane the Virgin (S2-E3) |