Ce que j'ai lu ce mois-ci
1- Rebecca Kean : Pacte de Sang de Cassandra O'donnell (575)
2- La Contre-Heure de Sébastien Hoët (210)
3- L'enclave d'Ann Aguire (353)
4- Slammed : Indécent de Colleen Hoover (282)
5- Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale (250)
6- Avant toi de Jojo Moyes (520)
2- La Contre-Heure de Sébastien Hoët (210)
3- L'enclave d'Ann Aguire (353)
4- Slammed : Indécent de Colleen Hoover (282)
5- Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale (250)
6- Avant toi de Jojo Moyes (520)
6 livres lus pour un total de 2190 pages. Un tout petit mois, la lecture va enfin pouvoir reprendre son rythme normal.
- Un coup de coeur
- Deux bonnes découvertes
- Un coup de coeur
- Deux bonnes découvertes
Mes acquisitions du mois
- Jamais deux sans toi de Jojo Moyes [Déjà lu]
- Quatre ans plus tard de Monica Murphy [Déjà lu]
- Iris Empoisonné(e) de Cyndi Mezni [Déjà lu]
- Indécent de Colleen Hoover [Déjà lu]
- Incandescent de Colleen Hoover
- Le soleil est pour toi de Jandy Nelson
- Levana de Marissa Meyer
- Rebecca Kean : Potion Macabre de Cassandra O'donnell
- Absences de Lauren Oliver
9 livres acquis mais seulement +5 dans ma PAL !