Ce que j'ai lu
- Manipulation de Juliette Lemaître
- Si j’avais su que tu deviendrais si belle, je ne t’aurais jamais laissée partir de Judy Chicurel
- Breaking my heart d’Alfreda Enwy
- Roman Holiday : Un brin de folie de Ruthie Knox [Challenge Lectures au fil des saisons]
- D’un coup de baguette tout part en vrille d’Angélique Ayraud
- Les sorcières du clan du nord d’Irena Brignull – J’ai adoré
- Butterfly Dreams de A. Meredith Walters
- Les Orages du sud de Robin Lee Hatcher
J'ai lu 8 livres pour 2896 pages.
Et vous qu'avez-vous lu ? Des coups de coeur? Déceptions?
Ce que j'ai vu
Vaïana Fast & Furious 8 | I Zombie (Saison 3 / Episode 4) Pretty Little Liars (Saison 7 / Episode 12) Once Upon a Time (Saison 6 / Episode 18) Marvel Iron Fist (Saison 1 / Episode 12) Girlboss (Saison 1 / Episode 7) Dear White People (Saison 1 / Episode 3) Famous in love (Saison 1 / Episode 1) Big little Lies (Saison 1 / Episode 1) The OA (Saison 1 / Terminé) |